Education

 

L’éducation du chien est nécessaire à notre vie  actuelle. La cohérence  de l’ordre demandé, par la gestuelle et l’intonation, influera sur la faculté du chien à comprendre cet ordre.

 

Travailler l’obéissance par le relationnelle homme/chien et le jouet plutôt que par la contrainte qui ne fera que créer un stress émotionnel au chien et réduira sa faculté d’apprentissage,

 

L’intensité de la récompense, quand le  chien à adopté le comportement désiré,par les réactions positives  du maître et par le biais du jouet, influera sur  la rapidité d’apprentissage, l’envie de continué à travaillé avec son maître ,sur la durée.

 

Si faire une mauvaise lecture du comportement d’un chien (c’est-à-dire l’interpréter de manière erronée) pouvait ne pas avoir d’incidence fâcheuse, il n’y aurait pas lieu de se plaindre de l’anthropomorphisme.


Mais mal interpréter les conduites de son animal, entraîne forcément des réponses inappropriées des maîtres.

 

 

Adaptées à chaque commandement   vos postures, regardez comment votre chien perçoit et interprète votre langage et n'oubliez jamais l'importance du langage non verbal (gestes, regards, mimiques).

 

Moduler votre intonation suivant l’ordre demander (commandement ou félicitation)

Un chien qui n’exécute pas, ou mal, un ordre à souvent mal compris ce que l’on attendait de lui.

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site